Contactez nous

Formulaire médical

Veuillez nous fournir vos informations personnelles. Cela sera traité avec une totale confidentialité.

Afin de subir notre traitement, nous vous demandons d’abord de remplir notre formulaire médical ci-dessous. Ceci sera examiné par le Dr Waismann avant de vous contacter pour organiser votre voyage et votre hébergement.

Votre séjour sera d’une semaine. Lorsque vous atterrissez, vous serez pris en charge à l’aéroport par notre personnel et transportés à la Clinique ANR du Dr.Waismann pour une première consultation, une évaluation et médication ce qui vous permettra une étape confortable précédant l’hospitalisation.

Après la période d’hospitalisation, vous serez logés dans un hôtel moderne qui offre tout ce dont vous avez besoin pour récupérer dans les meilleures conditions. Le Dr.Waismann vous rendra visite pendant cette phase de récupération.

Lorsque votre semaine est terminée, vous serez transférés à l’aéroport pour votre vol de retour et un nouveau départ dans votre vie.

 

Step 1 of 3 - Etape 1 de 3

33%
  • Please enter a value between 0 and 20.
    Entrez une valeur comprise entre 0 et 20.

Politique de confidentialité

Nous respectons votre vie privée et traitons toutes les demandes de manière strictement confidentielle.  

 Informations par courriel

Si vous choisissez de nous contacter par e-mail, nous pouvons conserver le contenu de vos e-mails avec votre adresse e-mail et nos réponses.

Nous fournissons les mêmes protections strictes pour ces communications électroniques que nous employons dans le maintien de des informations reçues par téléphone.

La confidentialité est la plus importante pour notre clinique et les visiteurs de ses sites Web. Nous ne fournissons PAS d’informations sur les modèles de trafic de notre site Web et les informations relatives au site Web à des tiers, y compris les données d’identification personnelle.

COMMENCEZ

Prêt à planifier une consultation? Prenez rendez-vous aujourd'hui. Notre personnel est prêt à prendre votre appel et vous donner les informations dont vous avez besoin afin que vous puissiez commencer le traitement ANR.